Première fois avec une femme

Pour notre première expérience libertine, je ne souhaitais pas être touchée par un autre homme. Nous n’avions jamais eu d’autre partenaires l’un et l’autre, et j’avais de l’appréhension à laisser un autre homme me toucher : le rapport au corps et à la séduction d’un homme est un sujet un peu compliqué pour moi…

Par contre, j’étais curieuse en ce qui concerne la relation avec une femme. Plus de la curiosité que du désir et de l’excitation pour être honnête ! Au premier abord, ce qui me plaisait surtout, c’était de mettre Pierre en état de transe ! Je savais comme c’était quelque chose qui le faisait fantasmer au plus haut point.

Donc, nous voici au restaurant d’un hôtel avec ce couple absolument charmant avec qui nous discutons via un site libertin depuis quelques semaines. Mme me dit clairement que je lui plais. Je la trouve plutôt sympa. Toutes les conditions sont réunies et je me dis : Allez hop, quand il faut y aller, il faut y aller !!!! Je propose à Pierre de prendre une chambre et nous voici arrivé dans la petite pièce surchauffée. J’ai les jambes qui flageolent, le cœur à 110 et en même temps, je ressens le plaisir de l’excitation.

Elle s’assoie sur le lit et lui, se met sur un fauteuil, à l’écart, manifestant le fait qu’il a bien compris mon message et mes craintes et qu’il ne s’approchera pas de moi. Voyant cela, je me détends et m’assoie à l’autre bout du lit, Pierre s’assoie à côté de moi. Il commence à m’embrasser, passionnément tout en me caressant. Je lui avais dit qu’il faudrait qu’il me pousse un peu et qu’il reste en contact physique avec moi pour me soutenir et m’encourager.

Et là, (comment et pourquoi n’ont aucune réponse !), je me suis retournée vers elle, je me suis éloignée de Pierre et j’ai embrassé la femme direct. Comme j’ai aimé le contact de ses lèvres si douces, de sa langue quand j’ai introduit la mienne dans sa bouche ; c’était si simple et tout naturel alors que je m’en faisais une montagne. 

J’ai senti que ça lui plaisait et je me suis enhardie : mes baisers dans son cou la faisait frissonner ; j’ai caressé ses seins à travers sa robe, ses tétons ont réagit à mes caresses timides et ont appelé ma bouche par leur raideur subite. Elle a retiré elle-même sa robe. J’ai passé mes mains sur sa peau douce, caressé les formes voluptueuses de ses seins, j’ai léché ses tétons longuement, embrassé son corps. Et j’ai ressenti l’envie de descendre voir l’effet de mes caresses. J’ai réalisé plus tard que je n’avais même pas pensé à explorer son triangle avec mes doigts au préalable, ma bouche étant attirée irrépressiblement. J’ai d’abord embrassé son minou à travers sa culotte et agacée par cette barrière, je lui ai enlevé en passant mes mains sous ses fesses. Elle a soulevé son bassin tout simplement, son regard dans le mien et la petite culotte a roulé sur ses jambes. J’ai regardé cette chatte toute lisse, je l’ai trouvé si jolie. Ça m’a semblé si simple. J’ai embrassé l’intérieur de ses cuisses en rapprochant lentement ma bouche de l’objet de mes désirs. J’ai aimé embrasser doucement ses lèvres, explorer avec le bout de ma langue son intimité ; j’ai aimé la sentir apprécier ce que je lui faisait, et ça m’a excitée de sentir sa mouille couler au fur et à mesure que je la léchais plus intensément. L’entendre gémir et la voir jouir était vraiment une grande satisfaction personnelle pour une première fois. 

9 commentaires

  1. Hello,
    Magnifique… Un bon début d’aventure 😜

  2. Karine et stephane

    Enfin une ecrivaine, merci pour ce récit appétissant 😋

  3. Très beau début. Court, efficace. Séduisant.

  4. superbe !

  5. Exactement comme j’aimerais le découvrir, avec sensualité et délicatesse.

  6. Une belle écriture…beaucoup de sensualité.. d’érotisme…bravo
    J’attends avec impatience la suite

  7. Laure et Yannick

    Très belle première expérience, félicitations…

  8. Une très belle première

  9. Nous avons une expérience similaire il y a 4 semaines

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *