Méfiez-vous des apparences

Aller au restaurant avec ma bande d’amis fait partie de mes plaisirs du week-end alors j’ai lancé l’invitation sur notre WhatsApp commun sitôt mon café avalé ce matin. C’était cependant un peu tardif comme proposition car je n’ai eu que peu de réponses positives. Ce n’est pas bien grave, les petits comités c’est bien aussi et nous voilà à joindre deux tables pour nous faire un petit carré avant de commander. Tout se passe bien jusqu’à l’arrivée de ce couple à côté de nous. En venant s’asseoir sur la banquette à côté de moi, la femme une blonde un peu évaporée derrière des lunettes de pseudo intellectuelle accroche ma bouteille d’eau pétillante et manque de la faire tomber.

  • Bonjour, pardon… 

Elle a l’air sincèrement désolée alors je la rassure d’un geste de la main en lui disant que ce n’est rien. Là où ça commence à le devenir moins c’est qu’en pivotant pour s’asseoir, elle vient heurter mon coude avec sa hanche. 

  • Oh ! Je suis confuse…

Son mec nous regarde et semble effaré par sa maladresse. S’il l’a amenée ici pour la séduire, il doit se dire que c’est un mauvais calcul si elle se montre aussi gauche au lit qu’au restaurant. Ce n’est pas mon problème après tout et je prends le parti de les ignorer. La chose apparaît vite impossible tant ils me font profiter de leur conversation au point que j’en oublie mes amis. Elle est peut-être une dinde, il est quant à lui un coq plein d’arrogance et j’en viens presque à la plaindre. 

  • Ce que je peux être maladroite, excusez-moi. 

C’est son mojito qui vient de valdinguer à l’instant et je me penche pour éponger avec une serviette lorsqu’elle fait de même, de sorte que nous nous retrouvons tous les deux sous la table. Le clin d’œil qu’elle m’adresse à ce moment me fait vite comprendre que tout ceci n’est qu’un stratagème, tout comme sa main qu’elle pose sur la mienne. J’essuie ensuite les moqueries de mes camarades lorsque je m’éclipse aux toilettes afin de rincer la tâche sur mon pantalon mais ce n’est pas grave car elle me rejoint immédiatement après. 

  • Ça tombe sur vous, désolée, mais je ne sais pas comment m’en débarrasser. 
  • En passant quelques minutes ici ? Mes amis le retiendront. 
  • Je savais que je pouvais compter sur vous. Allons-y 

Elle me plaque contre la porte sitôt que je l’ai refermée derrière nous et je comprends aussitôt qu’elle est très sûre de ses mouvements, contrairement à ce qu’elle a pu montrer tout à l’heure. Ma ceinture et ma braguette ne lui résistent que l’espace d’un instant et lorsqu’elle se saisit de ma queue, je ne peux que constater qu’elle est une experte des coups d’arrière-salle. Elle me fait bander en quelques coups de poignet avant de s’agenouiller face à moi et de me prendre dans sa bouche et de me pomper comme si sa vie en dépendait. Elle s’y prend si bien que je dois la prier de ralentir si elle veut continuer à profiter de moi. Elle l’entend et, après m’avoir couvert d’une capote tirée de je ne sais où, elle retrousse sa mini-jupe et s’appuie au lavabo. De ce que je sens sous mes doigts après avoir écarté son string, elle est déjà trempée et je n’ai qu’à poser mon gland sur ses lèvres et à pousser pour m’enfoncer jusqu’à la garde. La suite est rapide et intense, mes mains sur ses hanches, je la pilonne sans un mot tandis que nos regards se croisent dans le miroir et nous ne tardons pas à jouir ensemble. Elle a un drôle de sanglot, ma queue profondément en elle, et ses contractions me font partir.

On tape à la porte et nous sortons sous le regard complice d’une serveuse qui a dû en voir d’autres. Le gars est parti lorsque nous arrivons à nos places et mes copains racontent. 

  • Il voulait aller te casser la gueule quand il l’a vue partir après toi mais on lui a fait comprendre qu’il faudrait d’abord nous passer sur le corps. Il n’a pas demandé son reste 
  • Et il faut toujours le faire les garçons ? Je ne suis pas contre mais il va falloir trouver un autre endroit. 

Elle s’invite à notre table et ils éclatent de rire. Il ne faut décidément pas se fier aux apparences et cette fin de week-end s’annonce sous les meilleurs auspices. 

Un commentaire

  1. J’ai envie d’un bon restaurant et bien accompagné 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *