Un post et puis…

C’est parti d’une blague sur les réseaux sociaux, à nommer son je ne sais plus combientième @ pour passer une nuit avec. Le hasard nous avait réuni tous les quatre dans une parfaite parité et nous en riions beaucoup. Et puis, l’idée commença à germer de rendre la chose réelle. Nous nous savions tous joueurs et quelques visites mutuelles sur nos profils dans l’application nous confirmèrent qu’aucun membre du groupe ne laissait les autres indifférent. Il ne restait donc plus qu’à trouver l’opportunité. 

Elle nous fut donnée par un apéro Ka pour lequel, par défi, nous avons décidé de louer un grand Airbnb avec spa pour tous les quatre. Il ne restait plus qu’à attendre que la date arrive. 

Elle arriva vite et c’est un verre à la main que la première rencontre IRL eut lieu, qui ne fit que confirmer ce que nous avions pressenti, nous allions bien nous amuser. Il fallait toutefois patienter un peu, le lieu de l’apéro ne se prêtant qu’aux interactions verticales. Ce que nous fîmes en dansant. La playlist qui passait s’y prêtait parfaitement et il ne nous fallut qu’un clin d’œil pour nous retrouver sur le dance floor. Les face à face devinrent vite des collé serré, ce qui nous permit de constater que nous partagions le goût des déhanchements suggestifs. Le reste de la troupe nous observait, surpris par cette complicité si rapide, ils avaient seulement oublié la parution qui nous avait réunis. 

Ce furent les filles qui donnèrent le signal du départ et nous leur emboîtâmes le pas jusqu’à mon véhicule car j’étais de facto le Sam du groupe. Le trajet fut bref, il permit toutefois aux deux coquines de prendre langue sous le regard amusé des garçons. Je ne perdais pas une miette du spectacle dans le rétroviseur et brûlais de mes rejoindre. 

Ce qui se fit une fois arrivés à destination. Nous nous mîmes à l’aise sitôt la porte refermée derrière nous et la découverte de nos nudités devenues concrètes fit monter la température d’un cran. Les filles continuèrent à se bécoter un moment, se saisissant par les hanches pour mieux se frotter l’une à l’autre tandis que nous les regardions. 

  • Vous venez les gars ?

Chacun d’entre nous derrière une des des donzelles, le peau à peau se fit de plus en plus torride et, très vite, elles n’eurent plus le moindre doute sur le désir qui nous habitait. Il était temps d’investir le jacuzzi. Ce ne fut dès lors plus que mélange de désirs et nous perdîmes complètement la notion de qui caressait, suçait ou pénétrait qui, tout ce qui comptait c’était de se faire du bien. La nature est cependant faite ainsi que, contrairement aux hommes, les femmes peuvent enchaîner plusieurs orgasmes mais nous n’en oubliâmes pas moins que nous avions des longues et des doigts et, lors du tableau final, ces dames assises sur le rebord du bassin se léchaient la poitrine amoureusement tandis que nous en faisions de même avec leurs lèvres intimes.

Puis le temps vint de dormir et nous nous retrouvâmes tous les quatre dans le lit King Size pour de derniers câlins. Le matin arriva trop vite et avec lui le signal de la fin de la récréation. Mais nous nous promîmes de renouveler l’expérience, le groupe étant formé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *