Nous sommes dans une chambre d’hôtel, vous sur le lit et moi assis sur un fauteuil en face. Nous sommes nus tous les deux mais nous nous sommes promis cette fois de ne pas nous toucher et, chacun de son côté, nous nous caressons en regardant l’autre faire.

Je vous ai amené une panoplie de jouets dont j’espère vivement que vous ferez usage mais, pour le moment, vous ne vous servez que de vos doigts et ma main se cale sur le rythme des bruits mouillés qu’ils font en allant et venant dans votre chatte que j’imagine gorgée de désir.

Nous avons été silencieux au début mais, très vite, nous nous sommes encouragés l’un l’autre.

– Faites-vous mouiller petite salope, vous allez en avoir besoin tout à l’heure avec les godes que vous allez vous mettre

– Je suis trempée rien qu’à voir votre main qui court sur votre queue, caressez vos couilles en même temps, elles sont belles et méritent qu’on s’occupe d’elles. Je vous les goberais volontiers si je pouvais vous branler.

-Vous êtes obscène, j’aime cela et je vais vous donner satisfaction.

Ma main restée libre saisit à présent mes testicules et les masse doucement.

– Vous aimez que je me les touche comme cela ?

– J’adore et je crois que je suis si excitée que mes doigts ne vont bientôt plus me suffire.

– Les jouets sont classés par ordre croissant de taille et vous allez vous défoncer progressivement jusqu’à vous sentir béante. N’hésitez pas à vous servir du lubrifiant.

Le premier ne pose aucun problème et votre chatte ainsi préparée est prête à accueillir le suivant. Vous gémissez de plus en plus fort au fur et à mesure que ces bites artificielles de plus en plus grosses vous prennent. J’ai peur un moment que vous ne parveniez pas au bout de ce que je vous ai proposé mais votre appétit semble sans limite. Vous avez seulement une réserve.

– celui-ci me remplit tellement que je ne pourrai pas le faire coulisser.

-Alors contentez-vous de vous le garder bien profond, attrapez le wand à côté de vous. Vous allez vous faire exploser le clitoris avec ses vibrations.

– Vous êtes certain ?

– Absolument, et vous allez hurler de plaisir.

Docile, vous vous exécutez et, déjà avec les vibrations au minimum, votre bassin s’emballe.

– Montez d’un cran.

– C’est… Ooohhh

Vous n’avez pas le loisir d’en dire plus, un cri inarticulé sort de votre bouche tandis que vous éjectez le jouet et vous trempez les draps d’un jet limpide. Je n’attendais que ce signal pour jouir à mon tour sur la moquette de la chambre. La femme de ménage sera sans doute surprise mais peu importe, nous sommes si bien.

– C’est la première fois que je fais la fontaine, c’est tellement fort.

– Ce ne sera pas la dernière, je m’y engage.

Il est temps de reprendre le cours de nos vies après une douche et nous nous promettons de recommencer très vite avant de nous quitter. 

4 commentaires

  1. On s’y croirait 😉

  2. Humm je préfère quand même la main aux jouets

  3. Très jolie texte

  4. Très belle écriture, sensuelle, excitante…merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *