Pas mal cette femme là-bas sur sa serviette, et puis ce tatouage sur son sein, j’y passerais volontiers un coup de langue. Enfin, faut pas rêver, le type qui est avec elle n’a pas l’air commode et c’est le genre qui en impose tout aussi dans ses paroles que dans ses actes. Tant pis, j’aurais au moins pris du plaisir à la mater.

Mais attendez, elle vient de me sourire là. Et la voilà qui écarte le bas de son maillot pour m’offrir aussi celui du bas. Heureusement que je suis couché sur le ventre, ça ne se voit pas que je bande. Enfin, là ça risque parce que son mec est en train de me faire signe de les rejoindre. Qu’est-ce que je fais ? Le meilleur moyen de résister à la tentation c’est d’y céder a dit Oscar Wilde, non ? Et un de mes potes a pour devise « oser c’est vivre” .

Je me demande bien en tout cas ce qu’ils me veulent. Il y a un peu de monde sur la plage et c’est le genre de couple qu’on ne rate pas, alors coquiner là, c’est un peu too much. Mais c’est un chouette endroit pour une rencontre. 

“ Salut ! Assieds-toi, tu vas bien ? “

Nous voilà en train de discuter et, peu à peu, le type se détend, il y a d’ailleurs une drôle de lueur dans son regard au moment où il se penche vers elle et lui chuchote quelque chose à l’oreille. En tout cas l’effet ne se fait pas attendre, la voilà qui passe sa main sous mon boxer et en sors ma queue. 

“Tu permets ? J’ai du mal à arrêter de fumer… “

Me voilà donc le sexe dans sa bouche tandis que son mari nous fait un paravent de son corps et qu’il fait le guet. Il n’en jette pas moins de rapides coups d’œil vers nous et il y a de la gourmandise dans son regard acier. Ça, l’excitation due à la situation et le fait qu’elle s’y prend comme une reine, je perds pied assez rapidement et c’est dans un drôle de gémissement que je leur annonce que je vais bientôt partir. 

Quelques mouvements de poignet et c’est fait : elle me fait gicler sur sa poitrine avant d’étaler ma semence avec mon gland comme elle le ferait d’un pinceau. Ils s’embrassent ensuite et me remercient avant de me proposer un bain. 

“Il faut bien se rincer, tu en as mis partout “

Les touristes qui nous voient jouer dans l’eau sont-ils conscients de ce qui vient de se dérouler ? Je crois que pour certains c’est oui et ce n’en est que meilleur. 

Un commentaire

  1. cela me rappelle une histoire sur la baie des Cochons😜😜 continue comme ça je me lasse pas de te lire😊

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *