Un long week-end d’anniversaire ( partie 1)

Nous voilà arrivés ,mon tendre et moi au week-end du 15 Août avec l’idée d’allier 2 de nos plaisirs: Le sexe et le VTT ! Le samedi sera consacré à un road trip vélo sur les hauteurs de Thann pour mon anniversaire ! Oui, ce fameux long week-end est à garder dans les mémoires puisque je fête mes 50 printemps .

Sur la route du périple, nous avons organisé une halte coquinerie avec un couple d’amis libertins chers à nos cœurs dans un sauna libertin de la région.

Pour plus de folies,nous convions un nouveau couple à nous y rejoindre pour faire connaissance tous ensemble.

Nous voilà arrivés sur le lieu de débauche le vendredi en fin d’après-midi.

Installés en terrasse autour d’un verre puis d’un second, les échanges sont fluides, l’entente entre les couples prend vite, la température monte et cela ne laisse pas indifférent un homme seul installé à la table d’à côté…Sans demander l’approbation des autres convives et avec un aplomb dont je suis la première surprise, je l’invite à rejoindre notre table(après tout, c’est mon week-end anniversaire).

Très vite l’envie de se serrer, se coller, se toucher et se découvrir se fait sentir et c’est naturellement que nous nous dirigeons tous les 7 vers une pièce sombre dotée d’un lit géant;le must pour y être tous ensemble!

Chacun trouve sa place et je suis très vite déshabillée et investie de plusieurs mains sans savoir à qui elles appartiennent et je m’en fiche complétement, tant l’excitation m’enivre !

Je passe d’une bouche à l’autre, les baisers se font langoureux et profonds. Je fourre ma langue dans la bouche d’une coquine, ses lèvres sont douces, sa langue est chaude, nous sourions toutes deux, nos yeux pétillent de malice ;mon homme est entre ses cuisses et connaissant ses talents, je sais qu’elle va grimper !Puis voilà que ce coquins solo s’interpose et fourre sa langue dans la mienne, le baiser est intense, je ressens son excitation, il ressent la mienne ,je le regarde dans les yeux , il comprend :mon abricot dégouline déjà prêt à être offert à ce presque inconnu ; sa main glisse dans mon entre jambes, caresse ma fente et comme l’appel se fait entendre,en moins de deux mon abricot se retrouve dans sa bouche gourmande, sa langue très habile parcours ma fente avec délicatesse et se fait encore plus curieuse et insistante;il m’intime de me laisser faire, je baisse la garde et le laisse trouver mon bouton d’or gonflé de désirs et durci par l’envie qu’il le suce avec expertise, l’aspire, le lèche,fait retomber la pression pour mieux recommencer et introduire sa langue dans l’entrée de ma grotte et, par un tour de passe-passe entre mon clito et mon vagin,dans un hold up sans nom,il me fait perdre pieds! Mais j’en veux davantage et il le sait,le coquin !Je lui intime d’introduire 1 doigt, puis 2, je gémis, j’en veux plus encore, il acquiesce et par une habileté sans faille toute sa main se retrouve engloutie dans mon intérieur… il joue de ses doigts tel un pianiste de renom, fait coulisser sa main d’un geste de maître et je n’en puis plus, j’halète, j’arrive au point de non-retour , je me cambre , je lâche prise dans une jouissance engourdissant tout mon corps sans contrôle, j’inonde mon partenaire qui semble beaucoup apprécier s’être fait arrosé et s’en délecte !Oh my god que c’est bon ! 

Je n’ai presque pas le temps de me ressaisir qu’un autre coquin intrigué et excité par la scène m’entreprend à son tour et avec mon aval me prend sans préambule fourrant ainsi son sexe durcit d’envie dans ma grotte ! Je sens ce pieu puissant, gâté par la nature m’investir généreusement en profondeur et nous voilà partis dans un va et vient de plaisirs mutuels, testant toutes les positions faisables sur ce grand lit pris d’assaut par 7, que dis-je 9 jouisseurs(euses) de la vie (un couple passant devant notre « lupanar », s’est joint à la petite sauterie du moment .

Notre corps à corps endiablé se termine par une levrette salvatrice où nous atteignons ensemble la délivrance attendue!

Enfin, je reprends mes esprits et très vite m’enquiers de la situation de mon chéri !Amusée et sereine, je le vois au milieu du lit entrepris lui aussi par 2 belles coquines gourmandes , il semble être heureux, nos regards se croisent, un sourire de conivance me confirme qu’il prend son pied et qu’il a aimé me voir être aussi bien entreprise que je l’ai été !

Après un long moment de coïts ininterrompus, les ébats se calment, il fait très chaud et le besoin de se désaltérer se fait sentir par tous ou presque… Mon chéri est moi sommes les derniers à quitter cette antichambre des plaisirs qui a laissé scotché un jeune homme discret,curieux et amusé de nous observer tous enlacés.

Il n’a fallu qu’un quart de seconde pour que mon chéri bienveillant et fier de me sentir encore prête à céder à la tentation m’intime de kidnapper ce jeune fougueux dans ma toile du plaisir .

J’envoie un long baiser d’amour à mon homme qui me quitte en me laissant diriger ce nouveau tango en solo.

4 commentaires

  1. Et , bien ….. magnifique 😻
    Vivement la suite😜😜😜
    😘😘

  2. Merci Esteban, admirateur de la première heure 😀

  3. encore quelqu’un que je vais suivre avec plaisir😊 ces écrits, ces verbes, toutes ces voyelles et consonnes se mélangeant mon rendu cette histoire et ce texte magnifique🥰 un grand merci de m’avoir permis de m’évader ne serait-ce qu’un instant🙏💋

  4. bravo cricri…. à quand la suite 💋

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *