C’est un perpétuel enchantement de voir à quel point elle aime qu’on la regarde et cette fois n’y fait pas exception. Je n’ai pas le droit de la toucher aujourd’hui mais ce n’est pas pour autant qu’elle va rester inactive. C’est en tout cas ce que j’ai compris quand ils m’ont demandé, avec plein de points de suspension, de venir avec mon matériel photo. 

Il n’y aura qu’eux et ils veulent que j’immortalise leurs ébats. Ils aiment les clichés que je poste ça et là et ont envie que ce soit leur tour de passer devant l’objectif. Ils sont beaux tous les deux, déjà nus sur le lit, alors que je m’installe et, si le désir de les rejoindre est présent, je me dois de respecter leur choix. Ils se caressent à présent, leurs bouches mêlées, et je trouve aussi grosse la queue sur laquelle elle fait courir sa main que les doigts qui liment doucement sa chatte.

Elle aime être remplie, c’est un fait avéré car elle se met bientôt à soupirer alors qu’il a son index et son majeur en elle et, quand bien même je serais sourd, le parfum de son désir qui a envahi la chambre en est une preuve irréfutable. Il la connaît bien car il ne lui faut que quelques minutes avant qu’elle ne gicle son plaisir sur les draps. Hypnotisé par cette scène, je n’ai cessé de mitrailler tandis que mon autre appareil, sur son pied, les filme. 

Ils changent de position et c’est à présent sa grosse queue qui se trouve plein champ tandis qu’elle le branle amoureusement puis de plus en plus vite. Elle se régale tout autant que lui à cette caresse car les voilà qui grognent de concert alors qu’elle approche sa poitrine du gland violacé de son chéri qui l’encourage de la voix. 

Je ne perds rien de tout cela et je dois fournir un effort considérable pour ne pas me masturber devant eux. Ils sont terriblement bandants et je suis bien à l’étroit dans mon pantalon tandis que, sur le lit, le dénouement approche. Il souffle en effet de plus en plus fort et une goutte limpide vient de perler à son méat, qu’elle vient cueillir de la pointe de la langue avant de reprendre les va et vient de sa main. Il finit par exploser à grands jets sur les seins de sa femme. Le sperme coule sur le tatouage qui se trouve sur sa poitrine et je n’ai qu’une envie, c’est de nettoyer tout ça à grands coups de langue. Repus, ils me regardent en souriant tandis que je coupe mes appareils. 

“À ton tour d’être soulagé … “

Il ne faut pas m’en dire plus et mon sexe sort de ma braguette comme un diable hors de sa boîte avant qu’elle ne s’en empare. Je suis excité à un tel point d’avoir joué les voyeurs devant eux que je répands rapidement mon sperme dans ses mains en coupe avant qu’elle ne me boive. Mon plaisir a un goût iodé sur sa langue alors qu’elle m’embrasse. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *