Cela a commencé par un café en terrasse, il nous fallait faire connaissance et nous mettre en confiance, et comme le courant est très vite passé, nous n’avons bientôt plus pu attendre plus longtemps avant de passer aux choses sérieuses. Comme nous sommes en ville, le choix d’un terrain neutre pour cette première rencontre était préférable, le choix d’un day use s’impose tout naturellement vu que nous préférons pour ces débuts l’intimité d’un hôtel à la convivialité d’un sauna. 

Le réceptionniste de l’hôtel, qui a dû en voir bien d’autres, ne se formalise pas du tout de nous voir réserver une chambre pour trois et je crois même qu’il m’a adressé un clin d’œil complice au moment de me remettre la carte magnétique qui nous donne accès à notre chambre. Il faut dire qu’il n’a pas cessé de la regarder tandis que je réservais et qu’il doit se dire que nous, ces messieurs, avons bien de la chance. Elle est très belle en effet avec sa coupe courte et cette robe qui met ses formes en valeur et je dois avouer avoir très envie de la voir sans. 

Le jeu commence dans l’ascenseur. Elle chuchote à l’oreille de son homme, il sourit en me regardant et elle vient ensuite contre moi. Il reste encore un soupçon de timidité chez elle mais sa résolution prend vite le dessus et nos bouches, nos corps se collent. C’est un bref aperçu de ce qui nous attend, nous sommes déjà arrivés à notre étage, mais il est prometteur et les choses reprennent à peine la porte franchie. Elle a la voix assurée lorsqu’elle nous demande de nous déshabiller, elle veut juger la marchandise dit-elle, et c’est ce qu’elle fait à peine sommes nous nus. Elle semble aimer le contraste que nous formons, il est un peu plus grand que moi mais surtout bien plus costaud à tout point de vue, mais nous met à égalité vu qu’elle se met à nous branler ensemble sans nous quitter du regard. Elle a obtenu de nous une érection tout à fait convenable et se déshabille à son tour avant de s’allonger sur le lit king size de la chambre et de nous inviter à la rejoindre.

Nous trouvons très vite nos rôles, lui dans la bouche de sa femme et moi la tête entre ses cuisses. Elle est déjà trempée et je me régale de son jus, non sans la regarder le sucer. Il est bien monté et sa queue lui emplit formidablement la bouche. Son corps se met vite à onduler sous mes caresses mais elle finit par me demander d’arrêter afin que nous formions un nouveau tableau. Il s’allonge alors sur le dos, elle s’empale sur lui et ses lèvres viennent me prendre. Sa bouche est douce tandis qu’elle monte et descend en cadence sur le pieu de son homme et c’est plus pour me donner une contenance que par domination que je pose mes mains sur sa tête. Elle gémit de plaisir, ma bite au fond de sa gorge.

Elle n’en a pourtant pas fini avec nous et je me retrouve derrière elle, mes mains sur ses hanches alors que, à quatre pattes, elle le pompe à nouveau. Je suis hypnotisé par son œillet brun tandis que je vais et viens dans sa chatte, il s’en rend compte et me fait signe d’y glisser un doigt. Je mouille donc abondamment mon index de salive avant de le lui présenter. Elle marque un temps d’arrêt, j’hésite, mais c’est elle qui vient à ma rencontre et son cul prend tout mon doigt. Je la tisonne donc ainsi un moment doublement, ce qui semble lui donner un plaisir dingue, avant d’arriver à mes limites.

Je leur dis que je vais jouir, c’est visiblement son cas à lui aussi, et elle vient nous finir de ses mains assise entre nous. Nos queues sont pointées vers sa poitrine et nous finissons par l’arroser doublement de grandes giclées de foutre qu’elle étale ensuite sur sa peau avec un grand sourire. Nous restons ensuite un long moment tous les trois sur le lit à la câliner puis elle va prendre sa douche. Il me dit alors qu’il est content de cette rencontre, que si c’est d’abord lui qui a vu mon profil c’est elle qui a décidé de me choisir et que vu comme elle a pris son pied, il est le plus heureux des hommes. Elle nous surprend en train de discuter et se moque gentiment de nous. 

“Vous les hommes, vous ne pouvez vous empêcher de refaire le match. “

Nous rions tous les trois. Le moment vient hélas de nous quitter mais ils m’assurent que nous nous reverrons. J’en suis ravi car ils m’ont séduit tous les deux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *