Cette journée de travail, la dernière de la semaine, n’en finit pas. Est-ce parce que j’attends ce week-end avec l’impatience de celui qui a vécu des journées difficiles ? C’est probable parce que je n’ai pas vraiment de projets pour les deux jours qui viennent.
Mon dernier mail date d’il y a deux heures, c’est à peu près le temps qui me reste à travailler et, les tâches courantes expédiées, je sais que je ne vais pas crouler sous les sollicitations. Alors pourquoi ne pas passer un peu de temps sur le site spécialisé où je suis inscrit ? Je n’y ai pas mis les pieds depuis un moment et il y a peut-être du nouveau. Je n’y crois guère mais, au moins, ça me fera passer quelques minutes.
J’ai quelques visites mais surtout un love poke et des likes sur mes médias, tous venant du même couple. C’est flatteur et je décide de consulter leur page à mon tour. Ils sont mignons tous les deux, en pleine découverte et visiblement pleins de bonnes intentions. Ils sont en revanche nettement plus jeunes que moi et je me demande bien ce qui a pu les attirer chez moi. Pourquoi dans ce cas ne pas leur poser la question ? Je rédige donc un message les remerciant tout d’abord pour leur intérêt puis curieux par rapport à leur quête en ces lieux. Leur réponse arrive plutôt rapidement.
Tu n’es pas à l’autre bout du monde et tu nous plais à tous les deux de ce que tes photos montrent ou de ce que tu écris dans ta présentation.
Oups, je n’avais pas regardé d’où ils étaient. l’application les localise à une centaine de kilomètres de moi, ce qui n’est pas insurmontable, nettement moins en tout cas que la plupart du temps. C’est bien de plaire mais quand il faut traverser l’hexagone cela nécessite un peu plus de réflexion.
Ils se relaient visiblement au clavier si j’en crois les changements de style. La discussion n’en est pas moins fluide et le courant passe bien. J’en profite pour m’attarder un peu plus sur leur galerie et je dois reconnaître qu’ils sont tout à fait à mon goût. Le désir n’a pas d’âge et la perspective de m’occuper tantôt de l’un tantôt de l’autre est plutôt alléchante. Je ne manque donc pas de le leur faire savoir, ce à quoi ils répondent par une bordée d’emojis sans équivoque. Nous sommes donc bien sur la même longueur d’onde.
Le contact est établi, il reste à présent à trouver l’opportunité. D’un verre en guise de préambule, cela tombe sous le sens, on ne sait jamais à priori si le match va perdurer les yeux dans les yeux. Et pourquoi pas samedi midi ? Il y a moins d’implication en journée que le soir et les possibilités d’intimité si tout se passe bien ne sont pas moindres si on considère le nombre de day uses de ma ville. rendez-vous est donc pris et c’est sur un dernier échange de clichés coquins en messagerie privée que nous nous laissons afin de poursuivre notre journée. Nous reprendrons sans doute ce soir afin de déterminer les dernières modalités et j’ai déjà hâte d’être à demain
Avec tout ça, mon après-midi est déjà bien avancé sans que je n’aie eu beaucoup à faire professionnellement parlant. Mais sachant que j’ai obtenu un rencard, il a tout de même été productif.
Sympa cette application Projet Ka😁🥰