Je suis fasciné depuis un moment par les tenues qu’elle porte sur les photos de sa galerie. Alors, quand après une longue discussion je lui ai fait part de mon envie de la rencontrer, elle m’a donné rendez-vous dans un Airbnb de la Capitale. 

Elle m’y attend lorsque je pousse la porte et me met immédiatement dans l’ambiance. Cuissardes noires aux talons démesurés et corset très ajusté, elle est tout à fait conforme à mes attentes et ce n’est pas sa queue bandante qu’elle branle en me regardant qui va y changer quoi que ce soit. 

Car oui, elle est travestie, mais j’ai toujours été fasciné par les créatures phalliques et elle n’y fait pas exception. Elle n’a donc pas à me donner le moindre ordre pour que je me retrouve nu devant elle puis à genoux, le visage à hauteur de son entrejambe. 

La suite est toute naturelle : je la prends dans ma bouche du plus long que je peux et je commence à la sucer tandis qu’elle a posé ses mains sur mes tempes pour me guider. Sa bite me remplit bien, presque jusqu’au fond de ma gorge, j’aime ça et je m’applique à lui donner du plaisir. 

Cela prend un peu de temps mais je parviens à mes fins et elle finit par me gicler sur le visage en me disant que je suis une belle salope. J’en ai partout et il faut rincer tout ce foutre. Ce qu’elle fait en me pissant dessus, j’ouvre alors la bouche et essaie d’en boire le plus possible. Son urine a un goût de noisette, j’adore. 

Cela me plaît à un tel point que je suis tendu à tout rompre lorsqu’elle me demande de me relever. Elle semble apprécier mon érection si j’en crois sa proposition. 

“Tu m’as bien régalé le clito, tu vas combler ma chatte à présent. “

La voilà donc à quatre pattes sur le grand canapé qui trône dans la pièce et je peux constater qu’elle est loin d’être vierge alors qu’elle écarte ses fesses de ses mains. Elle est fendue comme je l’aime et je vais me régaler. 

À la bouffer d’abord. Je m’installe derrière elle et colle mon visage dans sa raie. Je la lèche comme un fou, elle est bonne et je la sens s’ouvrir un peu plus sous ma langue. Je bave pour la lubrifier et ça coule sur ses couilles, les faisant briller. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de lui reprendre la queue tandis que je la broute. 

Elle est enfin prête. Je passe une capote et présente mon gland à son trou. Je n’ai alors qu’à pousser pour m’enfoncer en elle jusqu’à la garde. Je commence ensuite à effectuer des va et vient de toute ma longueur qui la font soupirer. 

“Elle est bonne ta queue… “

Je la prends un bon moment, elle est de plus en plus ouverte et je coulisse sans le moindre effort dans sa chatte anale. Je me demande même à un moment si elle ne pourrait pas accueillir plus, comme un deuxième sexe ou carrément une main. 

Ces pensées me font monter encore un peu plus haut et c’est en poussant un grand cri que je décharge au fond d’elle dans le préservatif. Je me retire ensuite, elle me l’enlève et me le fait boire. J’ai goûté à son sperme tout à l’heure, le mien est un peu différent mais je l’aime tout autant. 

Nous nous amusons encore un peu avec quelques jeux d’impact et de domination durant lesquels elle me rougit bien le cul et me fait rebouffer le sien en s’asseyant sur mon visage. Les heures passent hélas trop vite et le temps est venu de repartir. Elle m’embrasse et me dit à bientôt. Elle a compris que je reviendrais vite. 

4 commentaires

  1. Magnifique texte. Je suis très honorée d’en être l’inspiratrice. Bravo pour ce talent d’écriture et ta finesse d’analyse. En effet, voici un scénario très proche du réel ! 😉😘😘😘

  2. Steph le routier

    bonjour, un très beau texte je dois dire, ce récit d’une aventure torride détaillé, donne l’impression d’être présent. c’est vraiment très sensuel ! merci pour cette expérience partagée, pleine de bonheur !😜

  3. Magnifique fiction qui me flatte. Bravo à toi, d’autant que c’est très réaliste…

  4. Un personnage fascinant et un auteur de talent. Cette rencontre imaginée est décidément bien servie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *