Il fait chaud ce week-end, heureusement que nous étions seuls et que nous n’avions pas d’obligations familiales, nous pouvons nous balader en petite tenue dans la maison, volets fermés et ventilateurs à fond. C’est déjà plus pratique pour prendre une douche de temps en temps et puis ça me permet de mater sa grosse queue et ses couilles qui balancent lorsqu’il se déplace. Nous sommes ensemble depuis un moment déjà mais c’est toujours un plaisir.
Enfin, là il m’a laissée seule dans le salon et est monté faire une sieste. Je suis donc à poil sur le canapé et après avoir renoncé à allumer la télé, je me décide à prendre ma tablette et à ouvrir mon site de vidéos préféré, celui où les images sont pour un public averti. Que voulez-vous, l’été me donne de drôles d’idées et j’ai envie de m’échauffer un peu plus l’esprit.
J’ai mes favoris et je pioche dedans pour commencer. Les effets se font immédiatement ressentir. Leur plaisir est communicatif et je commence à mouiller. Heureusement que j’ai un support pour mon appareil, je peux le poser pour continuer à visionner en ayant les mains occupées. Et elles le sont. Je me masse les seins de la gauche tandis que la droite s’est aventurée entre mes cuisses et joue avec mon sexe et mon clitoris.
Le premier orgasme est intense, rapide, mais il me laisse sur ma faim, d’autant plus que c’est ma scène préférée sur l’écran et qu’elle me donne invariablement envie d’en prendre autant que l’actrice. Je me lève donc et monte l’escalier pour tirer mon homme de sa sieste. Je reste quand même quelques secondes à la porte avant d’entrer. Il ronfle un peu mais Dieu qu’il est beau dans son sommeil. On en mangerait.
Mais auparavant, je compte bien le faire grossir dans ma main. Je m’installe donc à côté de lui et attrape sa bite. Il pousse un grognement mais ne bouge pas. En revanche, ce que j’ai entre les doigts a une belle réaction et j’ai bientôt une sacrée érection à ma disposition, que je décide d’entretenir doucement, sans me presser. Je le branle donc en douceur un moment avant de le prendre dans ma bouche. C’est un bonheur sans cesse renouvelé que de le sucer tant il me l’a remplit bien et j’en profite un maximum, soit me la carrant au fond de la gorge, soit jouant de ma langue sur son gland. Mon chéri ne bouge toujours pas mais je sais que c’est un jeu et qu’il est pleinement conscient de ce que je lui fais. Le tout est maintenant de savoir quand il va prendre les commandes.
Il se décide enfin, m’attrape de ses grandes mains pour me placer au-dessus de lui, ma chatte sur sa bouche, et se met à me lécher en rythme avec ma fellation. Il s’y prend divinement bien, il me connaît à force, et je finis par lui gicler sur le visage. Lui n’a toujours pas joui et je culpabilise un peu. Pas très longtemps cependant car il me fait faire un demi-tour de sorte que je suis presque assise sur sa queue. Je me frotte un peu dessus, pour la mouiller, puis je m’empale dessus. Je me mets ensuite à bouger tout doucement. Les températures incitent à l’économie de mouvement.
Il va et vient un moment en moi avant que je ne décide de changer pour nous finir. Je me redresse alors et mon cul trempé le prend centimètre par centimètre jusqu’à ce qu’il soit bien au fond de moi. Je me remets ensuite à bouger jusqu’à ce qu’un nouvel orgasme ne me terrasse et ne déclenche le sien par les spasmes de mes muscles internes sur sa tige. Je le retire de moi, son foutre coule de mon petit trou qu’il a bien élargi et il vient le boire à ma source avant de m’embrasser. Son baiser a le goût de nos plaisirs mélangés et j’adore ça.
Il ne reste plus qu’à prendre une bonne douche après ça et à finir de glandouiller le restant de l’après-midi. Nous recommencerons sans doute ce soir quand il fera moins chaud.
ouh la la que c’est chaud et tellement bien écrit !