Le jour se lève à peine, il fait encore sombre dans la chambre et j’entends au rythme de ta respiration que tu n’es pas encore réveillé en ce jour si particulier pour toi. Qu’à cela ne tienne, je vais commencer à m’occuper de toi durant ton sommeil. 

Je constate avec une joie non feinte que tout ton corps ne dort pas lorsque je tire le drap sur toi. Ta belle et grosse queue est déployée le long de ton ventre et cela me confirme que sans en être conscient pour le moment, tu es disposé à recevoir tout le bien que je compte te faire. 

En commençant avec mes doigts qui se referment sur ta tige. Tu grognes un peu tandis que je te branle avec une douceur infinie mais tu restes endormi. Ou du moins tu me le laisses croire, mais est-ce que cela a une importance ?

Il ne m’a pas fallu attendre très longtemps avant d’obtenir ce que je voulais. Tu bandes à fond maintenant et je penche mon visage vers ce sexe que j’aime tant avant de déposer mes lèvres sur ton gland. Il est doux, il est chaud, j’ai envie de le téter et bien plus encore, mais je ne veux pas troubler ta quiétude. Alors je joue délicatement avec ma langue, ce qui fait tressauter ton sexe. 

Tu ne bouges toujours pas mais ta respiration s’est légèrement accélérée tandis que je te prends tout entier dans ma bouche. Je suis toujours aussi impressionnée de pouvoir le faire tant tu es imposant mais je ne m’en régale pas moins faisant courir ma langue le long de ta grosse veine en creusant mes joues pour mieux t’aspirer. 

Je te branle avec ma bouche et je t’imagine sourire dans ton sommeil alors que tu as penses faire un rêve érotique. Il est cependant bien réel que je te prodigue une fellation avec toute la science dont je suis capable et je recueille déjà les premières gouttes de ton lubrifiant naturel, ce qui annonce ton plaisir imminent. 

Je cesse de te sucer, préférant te finir à la main. J’ai les yeux rivés sur ta queue au moment où tu exploses sur ton ventre, m’en mettant aussi plein les doigts, et je viens te nettoyer de ma langue comme une chatte le ferait avec ses petits. Tu es à présent parfaitement réveillé et tu me remercies de ce présent matinal. 

C’est bien normal et, même si c’est moi qui ai soufflé ta bougie, ce n’en est pas moins ta journée. Bon anniversaire mon amour. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *