Ça y est, c’est le week-end. Nous sommes tranquilles à la maison et c’est l’occasion rêvée de coquiner un peu. Nous sommes d’ailleurs en contact avec quelques hommes et nous espérons qu’au moins un sera disponible tout à l’heure. Nous avons déjà été déçus alors nous nous attendons à tout. 

C’est pour cela que nous prenons un acompte sitôt le café bu. Mon chéri est en forme et bien inspiré car sa langue va aussitôt se nicher au creux de mon intimité tandis que je le prends dans ma bouche. Nous aimons ces caresses réciproques et c’est un jeu entre nous de déterminer qui jouira le premier. 

Nous cessons pourtant rapidement car lui et moi avons envie d’autre chose. Mon homme aime tout autant m’enculer que moi avoir sa grosse queue entre les fesses et c’est donc sur le dos, les reins calés par un coussin et les jambes repliées qu’il me prend car j’aime le regarder dans les yeux tandis qu’il me sodomise. Il me fait jouir vite et fort mais il se retient pour un autre round. Je suis un peu frustrée de ne pas avoir eu son jus mais je me console en me disant que ce n’est que reculer pour mieux sauter. 

Et je suis doublement ravie quand nous recevons le message d’un de nos contacts qui arrive, d’autant plus que c’est celui dont le profil m’avait le plus intéressée. Il est plutôt pas mal et, surtout, il semble extrêmement joueur. Cela promet. Nous préparons donc la chambre et le salon pour sa venue, des serviettes au cas où je giclerais trop fort ainsi que capotes et lubrifiant disposés aux endroits stratégiques, nous sommes parés. 

Le type est ponctuel et rentre très vite dans notre jeu en demandant très poliment à mon chéri s’il peut s’occuper de moi. J’ai ensuite droit à une nouvelle séance de cunnilingus fort agréable qui me fait couler car monsieur s’avère être plutôt doué dans cet exercice. Et comme mon chéri s’est invité entre mes lèvres, le plaisir est complet. 

En revanche, si je m’attendais à un coup de bite direct, j’en suis pour mes frais car je n’ai droit qu’à des doigts pour le moment. Deux, puis trois qui me fouillent et me font partir doucement. L’homme me demande alors si je désire qu’il aille plus loin. Je me sens bien avec lui alors j’accepte et j’ai bientôt quatre doigts dans le vagin, auquel il finit par ajouter le pouce. Il m’a parfaitement lubrifiée alors, même si je me sens écartelée par sa main qu’il pousse inexorablement en moi, ce n’est pas de la douleur que je ressens mais une jouissance incroyable, surtout lorsqu’elle est entrée complètement et qu’il la fait bouger. 

Je ne suce plus mon homme, j’aurais trop peur de le mordre tant ce que je vis est intense. Je ne le branle pas moins frénétiquement tandis qu’il commente amoureusement le fist que je subis. Je dois inonder le lit tant je coule et je finis par crier tandis qu’un énorme orgasme me terrasse. Il me reste encore un peu de force pour finir ces messieurs une fois que j’ai repris mes esprits et ils me couvrent la poitrine de grandes giclées de foutre, ce qui est un autre de mes péchés mignons.

Lorsque notre complice s’en va, je me rends compte du fait qu’il m’a fait jouir avec tout sauf sa queue. C’est plutôt étrange tant d’habitude les mecs sont centrés là-dessus mais je ne vais pas me plaindre, il m’a vraiment fait grimper aux rideaux, ce que je dis à mon homme. Il est d’accord avec moi, c’est inhabituel, mais cela lui a permis de me voir dans une situation inédite et cela l’a vraiment excité, cela l’excite même encore car il m’offre de nouveau son gros sexe en guise d’apéritif et qu’il se montre très généreux dans l’effort. Un point de plus pour faire revenir ce coquin le plus vite possible. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *