Je suis une fois de plus venu nager aux heures creuses de la piscine et je ne m’en porte pas plus mal mais aujourd’hui, comme le soleil a percé les nuages dès le petit matin, mon lieu de quiétude s’est vite rempli. Ce n’est pas grave, il ne me reste plus que quelques longueurs à faire et j’en aurai fini de mon rituel. Il faut juste que je fasse attention aux autres baigneurs. 

Je n’ai en revanche pas vu le danger venir du ciel et je suis percuté par le haut, probablement par un imprudent qui n’a pas regardé avant de plonger. Le choc n’est pas très rude mais je dois faire appel à tout mon sang froid car non content de m’avoir sauté dessus, l’importun ne trouve rien de mieux que de s’agripper à moi comme s’il se noyait. En fait d’importun, c’en est plutôt une si j’en crois les rondeurs qui s’écrasent contre moi tandis que j’essaie d’émerger. Impression confirmée sitôt que j’ai mis la tête hors de l’eau. Elle est blonde, la quarantaine, et elle a l’air paniquée. 

  • Disculpe, fue un niño el que me empujó al agua.  No te lastimé espero. 

Elle s’exprime aussi par signe et je comprends donc qu’elle a été poussée. Elle n’en a pas pour autant desserré son étreinte sur moi, et la souplesse de sa peau ne tarde pas à réveiller mes ardeurs, ce qui finit par la faire sourire. 

  • No pareces lesionado, al contrario, creo que estás en buena forma.

Elle a posé sa main sur la bosse de mon boxer pour s’en assurer, ce qui ne fait que faire croître mon érection. Elle finit tout de même par me lâcher et gagne le bord d’une brasse élégante. Je ne tarde pas à la rejoindre et viens déposer ma serviette auprès de son transat. La barrière du langage n’en est bientôt plus une tant celui que parlent nos regards et nos corps est universel et je lui propose rapidement un café. 

  • En mi bungalow será mejor.

Je dois faire de rapides progrès en espagnol car là j’ai tout compris. Ou alors c’est le fait qu’elle l’a chuchoté à mon oreille d’une voix mouillée et pleine de promesses. Quoi qu’il en soit, je n’ai plus qu’une envie, c’est de lui montrer ma maîtrise de la langue. 

La suite n’est qu’un tourbillon sensuel qui durera toute la semaine et se passe de mots sauf pour décrire la somptueuse sensation due à la spécialité locale qu’elle m’offrira à de nombreuses entre ses deux seins que je finirai sans coup férir par arroser copieusement. Et nous rirons beaucoup de notre premier contact qui en aura entraîné tant d’autres.  

2 commentaires

  1. Superbe …

  2. Karine et stephane

    Hum… Viva España! 😋

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *