tout à commencé par un lice
Like sur un site. Étant novice , je ne savais pas trop comment m’y prendre, que dire..après plusieurs échanges, entre R et moi, nous convenons d’un rv avec son ami A.
l’heure est venue, je stress. La sonnerie, les pas dans l’escalier…les voilà. Après une petite mousse, nous nous installons sur le canapé. Ils se mettent de chaque côté de moi…un petit sourire, un bras déposé sur mes épaules, une main qui vient caresser ma jambe…je me detends enfin. Les baisers se font insistants, sur ma nuque. Je décide d’enlever ma.robe et de leur montrer ma jolie tenue noire . Je vois leur désir brûler dans leurs yeux. Il faut dire que mes seins et mes courbes sont un appel à bien plus ….l’un après l’autre, ils se mettent à l’aise sans cesser de m’embrasser, ni de me caresser. Leurs mains sont remplacées par leur bouche. Soudain A m’écarte les cuisses et vient se placer entre. Il attaque alors une dégustation de ma chatte qui se lubrifie immédiatement. Pendant ce temps, plus de timidité, je me lâche et je prends en bouche R , sa queue est belle, longue et pas trop épaisse. Je m’en régale. Des mains s’appuient sur ma tête pour que je continue. Je la prends bien à fond de ma gorge. Il gémit. A accélère le mouvement , il me dévore, je sens sa langue frôler mon clito, ses mains s’activent sur mon cul. Il me pénétre avec 2 doigts. Humm c’est bon. Puis , petit changement, R vient prendre la relève et A se place devant moi, m’offrant sans pudeur sa belle queue bien plus épaisse…je m’en empare et la goûte de haut en bas. Je sens son excitation, il est fébrile…R s’arrête soudain et se penche sur moi, il s’enfonce bien profond en moi. Je ne.sais plus ou donner de la tête. Je suis pénétree, fouillée , de toute part. A décide de prendre la place de R . Il est puissant, vif, tonique…des coups de reins me martelent. R se place derrière moi, il vient caresser mon anus qui se dilate très vite. Je n’en peux plus . Je suis trempée. J’en veux plus, bcp plus. Mais A craque et jouis longuement, il ne m’en faut pas plus pour le rejoindre , ma.mouille inonde R qui a décidé de titiller à la fois ma chatte et mon cul…mes orgasmes sont puissants, mon corps est.pris de tremblements…enfin nous nous reposons les uns contre les autres, tendrement. Ils sont d’une délicatesse hors norme. J’ai l’impression d’être un joyau sous leurs mains, leurs lèvres…le repos fut de courte durée. R décide de me retourner et plonge en moi, dans une sodo exquise . A se glisse sous moi et recommence à me lecher, sa langue rugueuse et douce me rend folle de plaisir. Je le préviens que je suis fontaine s’il veut se retirer mais non, il veut tout de moi et me déguste jusqu’à la dernière goutte. R accelere puis dans un râle erotique s’accroche à mes hanches et rejoint mon orgasme …
c’est si bon, je voudrais qu’ils me prennent en double mais je n’ose pas demander…la soirée se termine. Je.me sens belle, je me sens femme, je me sens libre. Ce fut magique …
Voici pour mon premier essai
Bonjour, magnifique et bienvenue dans le temple des écrivains….
J’ai hâte de lire la prochaine histoire 😜