À genoux sur le lit, vous me défiez du regard tandis que vous vous carressez. J’ai bien vu le jouet vibrant que vous avez introduit dans votre chatte et le plug dans votre cul et, surtout, j’ai bien entendu votre remarque :

« deux trous vous seront inaccessibles, soyez imaginatif avec ce qui reste… »

Cela tombe bien, je n’avais pas l’ intention de vous baiser ou de vous enculer aujourd’hui et je compte même vous frustrer du plaisir de me sucer. Le mien sera ailleurs, entre vos grosses mamelles que vous prenez à pleines mains pour les malaxer.

Je me suis branlé en vous regardant et, à présent que je suis bien dur, je viens me placer face à vous, le gland sur votre sillon mammaire. Vous avez parfaitement compris ce que j’attends de vous et me prenez entre vos nichons que vous resserrez ensuite sur ma tige 

Je coulisse entre vos globes que vous agitez pour ajouter à mon excitation.

« mettez m’en partout, je suis votre salope… »

La phrase est obscène mais que dire de votre regard alors que vous la prononcez… Je me dois de vous satisfaire et pas qu’un peu.

J’accélère donc le mouvement et, bientôt, je lâche de longues giclées de foutre epais sur votre menton, vos joues et votre poitrine.

Vous luisez de ma semence, ravie de l’abondance de mon éjaculation et entreprenez de tout vous étaler dessus. Vous êtes souillée comme une petite pute mais je n’en ai pas fini avec vous.

« Il est temps de vous rincer de tout cela »

Un puissant jet d’urine sort de mon méat, dont je vous asperge pour laver le fruit de mes gonades. Surprise, vous avez d’abord un mouvement de recul avant de tendre votre buste vers moi.

« Vous me souillez complètement aujourd’hui, je suis votre déversoir et j’aime cela ».

Votre sourire en dit long sur votre satisfaction à ce moment là. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *