Ce n’était au départ que pour prendre des nouvelles. Je savais qu’ils passaient une sale période et je voulais m’assurer qu’ils le faisaient dans les meilleures conditions. Le ton qu’ils employèrent au bout de quelques échanges me rassura immédiatement. On ne venait visiblement pas si facilement à bout de leur bonne humeur malgré l’adversité.
Nous étions en terrain connu, la conversation dévia donc tout naturellement vers des sujets nettement plus coquins et je me pris à filer en douce sur l’application pour m’assurer qu’ils étaient toujours aussi séduisants. Ils l’étaient en effet et, si je ne me rappelais pas du goût de Lilou pour les jeux oraux, les diverses photos me rafraîchirent rapidement la mémoire avant de me procurer de délicieux picotements dans le bas ventre.
Que croyez-vous qu’il arriva ? Je fus vite nu, mon café et ma queue à la main et je ne pus m’empêcher d’ajouter quelques clichés à la galerie dédiée sur mon profil. Il ne me restait plus qu’à les inviter à venir les déguster, ce qu’ils firent sans tarder. Elle appréciait visiblement mon sexe, je n’étais pas indifférent au sien, le tout sous le regard bienveillant d’Esteban, et je me pris bientôt à m’imaginer allongé sur le dos, la chatte de Lilou posée sur ma bouche et la sienne en train de me prodiguer une magnifique fellation, préambule à bien des jeux.
L’envie était donc toujours aussi présente. Nous étions hélas toujours aussi loin les uns des autres mais, comme le dit le proverbe, seules les montagnes ne se rencontrent jamais.
Hummmmm, tu vas finir par recevoir un billet de train 🤣🤣🤣🤣
Merci mon ami d’avoir pris soin de prendre des nouvelles 😘😘😘