Drôle d’endroit que cette brasserie d’un centre commercial pour une première rencontre mais, à bien y réfléchir, ce n’est pas si déconnant que ça, plus neutre que ça comme terrain il n’y a pas et il sera toujours temps de se fondre dans la foule si le feeling ne passe pas. On verra bien. En parlant de voir, elle vient d’apparaître en face de moi, reconnaissable grâce aux photos que j’ai pu voir d’elle sur le groupe et je suis ravi de constater qu’elle est toute aussi charmante en vrai avec ses cheveux courts, ses petites lunettes et sa robe en jeans qui laisse deviner les formes pleines de son corps. Je suis en revanche surpris qu’il ne soit pas là. De mon expérience, les couples préfèrent rencontrer ensemble et je le lui fais remarquer alors que nous nous faisons la bise.
“Il est discret et jamais bien loin, tu sais ? “
Je me le tiens pour dit et la conversation s’engage, fluide et naturelle comme si nous étions de vieilles connaissances. Elle aime me lire et avoue que ça lui fait “des choses, là “. Nous sommes assis face à face mais j’ai bien vu sa main aller se perdre entre ses jambes. Je prétexte avoir laissé tomber quelque chose et je me penche sous la table. C’est bien ce que je pensais, ses cuisses écartées me donnent une vue imprenable sur le fait qu’elle ne porte pas de culotte et j’ai soudainement envie d’embrasser ce sexe glabre qui est presque à ma portée. Presque, oui, car nous sommes dans un lieu public qui ne se prête pas du tout à ce genre de choses. Je lui dis le regretter, ce qui la fait sourire.
“Tant pis, pour me consoler j’irai faire du shopping, j’ai vu des choses très bien à la boutique d’à côté. Tu m’accompagnes ? “
Le regard qu’elle me lance alors me dit le reste et une fois que j’ai réglé nos consommations je lui emboîte le pas. Nous entrons dans un magasin de prêt à porter et, après qu’elle a choisi quelques pièces, nous nous dirigeons vers les cabines.
“Tu viens ? Je vais avoir besoin d’aide je crois“
Elle ferme le rideau derrière moi et, dans le même mouvement, ses lèvres se posent sur les miennes. Ce premier baiser est torride et très vite nos langues font connaissance. Elle finit toutefois par me repousser.
“J’ai compris ton envie et c’est plus bas que je veux ta bouche “
Il ne lui faut qu’un instant pour enlever sa robe et elle m’apparaît dans toute la beauté de sa nudité. Je me jette alors sur elle et la couvre de baisers dans un mouvement descendant qui va de son cou à son ventre après un long passage sur sa poitrine. Elle soupire.
“Lèche-moi ! “
Je suis à présent à genoux devant elle et enfouis mon visage très haut entre ses cuisses. Son sexe a un goût légèrement iodé dont je me régale et j’use tantôt du plat de langue pour ses lèvres intimes tantôt de sa pointe pour la glisser dans sa fente et agacer son clitoris. Je fais tant et si bien qu’elle commence à tanguer sur ses pieds tandis que son jus se fait légèrement plus âcre. Elle me tient à présent plaqué contre son sexe et lâche de petits gémissements. Je veux obtenir sa jouissance et poursuis mes caresses jusqu’à la sentir se contracter tandis qu’elle pousse un petit sanglot.
“C’était bon, merci”
Elle embrasse mes lèvres barbouillées de sa mouille avant de se rhabiller. Elle veut être seule, je lui laisse ce moment et sors. Son mari est de l’autre côté du rideau et me sourit
“Vous n’avez pas été très discrets mais ma présence a dissuadé quiconque de s’approcher.”
Je le comprends. Il en impose encore plus que sur ses photos. Elle sort à son tour et l’embrasse avant de se tourner vers moi.
“Je t’avais dit qu’il n’était jamais loin. “
Tous les trois réunis, nous partons boire un verre, pour finir de faire connaissance. Pour le plus, les affinités sont déjà là je crois.
Hello mon ami,
Magique ….
Merci.
Bises
Merci beaucoup, superbe histoire
Merciiiii