Elle devait subir une intervention chirurgicale et j’avais donc décidé de me mettre un peu en retrait d’eux, non sans les avoir assurés de mon soutien et m’être mis à leur disposition si nécessaire. Leur silence durait quelques jours, je le respectai, alors je fus ravi lorsque je reçus un message rassurant de leur part. L’opération s’était déroulée sans le moindre souci et le chirurgien était très optimiste quant à la suite. Jointe à ces mots, une photo d’elle, bardée d’un large bandage mais le sourire aux lèvres
Elle avait donc le moral, ouf. Je leur dis donc que j’étais ravi de la voir ainsi et la réponse ne tarda pas.
Je n’ai pas envie de me laisser abattre, bien au contraire et je n’attends qu’une chose, c’est de pouvoir remonter en selle.
C’était donc elle à présent qui tenait le clavier et j’étais heureux de la voir avec cet état d’esprit.
Tu ne perds d’ailleurs rien pour attendre, mon chéri m’a tenue au courant de tes attentions et je t’en réserve de bien moins racontables une fois que je serai rétablie. Enfin, peut-être pas pour toi qui sais si bien manier la plume. Je te la taillerais volontiers d’ailleurs au moment où je te parle.
Je fus touché par cette déclaration et je le lui dis.
C’est sans chichis tu sais ? C’est dans ma nature et puisqu’on parle de nature…
Le message était accompagné d’une image sur laquelle je pus constater que sa blouse de patiente était décidément bien trop courte et ne cachait rien d’elle en dessous du nombril. J’en fus troublé. Je l’avais déjà vue plus nue que cela et sous toutes les coutures mais qu’elle m’offre ainsi son intimité dans un lieu où il n’y en pas était une belle preuve de la complicité qui avait commencé à s’installer entre eux et moi. Je l’en remerciai donc avant de lui recommander de se reposer et de prendre soin d’elle.
Je veux vite revenir en forme alors tu peux compter sur moi pour faire attention.
Ma conversation avec elle se termina donc ainsi. Il la reprit ensuite. Il avait tout lu et je ressentis son soulagement de la savoir ainsi. Il avait eu très peur, c’était humain, et il laissait retomber la pression. Je lui conseillai de se ménager également et de ne pas oublier que je pouvais être une épaule.
J’espère que tu seras bientôt plus mon ami mais cela seul le destin le sait.
Il fallait laisser le temps accomplir son œuvre mais nous étions confiants.
Magnifique et si proche de la réalité 😉😉😉👍👍👍
Merci mon ami
😘😘😘 E&L
Merci à toi, pour eux et pour nous 😉