Je les retrouve ce soir mais je sais que mon rôle ne sera que celui du voyeur. Ils ont en effet envie de ne jouer qu’entre eux tout en s’exposant à mon regard et à mon objectif afin de contenter leurs penchants exhibitionnistes. J’apprécie également ce rôle, je leur ai donc promis de venir avec mes appareils lorsqu’ils m’ont invité.

Le décor est déjà planté lorsque j’arrive, ce sera porno chic avec de jolis tissus sur le canapé et des flûtes en cristal pour servir le champagne millésimé. Du tissu elle en porte aussi, même s’il est réduit à sa plus simple expression avec un body de dentelle noire qui la déshabille encore plus que si elle était nue. 

Tout ceci est prometteur et j’installe rapidement mon matériel avant que mes amis ne commencent. Elle le branle déjà doucement et je vois sa queue gonfler peu à peu sous les caresses qu’il reçoit. Elle est à son image, longue mais sans plus mais surtout très large et je me dis comme à chaque fois que sa femme doit être bien remplie lorsqu’il la prend. 

L’érection est à présent jugée satisfaisante et mon amie décide de prendre son homme en bouche pour commencer. C’est impressionnant de voir comme ses mâchoires sont distendues tandis qu’elle en avale un sacré morceau, ça l’est tout autant de capter l’étincelle de plaisir dans ses yeux tandis qu’elle le fait. C’est son kif de le sucer, c’est indéniable.

Elle passe un long moment à se goinfrer de la grosse tige de son mari et je n’en perds pas une miette. C’est un vrai régal de les mater et d’entendre les sons qu’ils font, entre bruits mouillés de bouche et gémissements de plaisir. Je sens qu’elle a décidé de prendre son temps et de le garder proche de l’extase le temps qu’elle voudra. 

Elle ne semble en effet pas décidée d’avoir autre chose que sa queue au fond de la gorge et cela convient apparemment à tout le monde. Lui se laisse faire les yeux mi-clos pour mieux en profiter et moi j’immortalise tout cela d’une main car ils sont bien trop excitants à regarder faire pour que l’autre ne se soit pas glissée dans mon boxer. 

Je ne sais plus depuis combien de temps cela dure, eux non plus certainement, mais les meilleures choses ont une fin et elle le laisse arroser sa poitrine de foutre lorsqu’il lui dit qu’il est sur le point de jouir. Son tatouage en est couvert mais ce n’est pas fini car ils m’invitent à en faire de même pour me remercier de mes prises de vue. Elle étale ensuite nos semences mélangées sur son corps avant de s’en lécher les doigts. 

Vient à présent le temps de la projection, ils sont impatients de connaître le rendu du spectacle qu’ils m’ont offert. Je branche donc mon appareil sur leur téléviseur et lance la vidéo. Ils sont visiblement subjugués par ce qu’ils ont à l’écran et je vois bientôt leurs mains se chercher. Je comprends alors que mon heure est venue et je m’éclipse sans un bruit. Je leur laisse mon matériel, je le récupèrerai demain, ils m’ont déjà beaucoup donné. 

Un commentaire

  1. Bravos pour ce texte Dick🥰🔥🍆💦

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *