Il est parfois dans une vie, des moments qu’on n’oublie pas, tant ils sont chargés émotionnellement. Les premières fois par exemple. Parce qu’après une première fois, on a changé de vie. Quelque soit le sujet, il n’y a qu’une première fois.
Elle est précédée d’interrogations, d’inquiétudes, d’hésitation, d’envie de beau ou de bon. Puis on franchit le pas, le cœur palpitant, curieux, excité, et la porte se referme sur un passé désormais inaccessible. C’est fait, on avance sur un nouveau chemin.
Premier regard, premier baiser, … classique !
Premier porno, premiers émois, … normal !
Premier saut, premier vol, premier combat, … comprenne qui pourra !
Mais aussi premier concert, première expo, premier amour, premier rapport …
La première sortie libertine s’inscrit dans cette lignée des premiers qui changent la vie
Après les longues discussions, les interrogations, c’est décidé, ce soir, on y va.
On rentre dans le concret : quelle tenue ? tu crois que ça, ça ira ? pas un peu trop court, un peu transparent ? et moi, la chemise, ça va ?
Les chaussures, t’en penses quoi ? tu crois pas que les bottes ça serait mieux ?
Rasage, lavage, maquillage et nous voilà prêts.
La tension monte, peu d’échanges dans la voiture, juste se tenir la main pour se soutenir et se motiver, savoir que l’autre est là.
Chacun dans sa tête, on réfléchit, on refait mentalement le chemin qui nous amène à cette soirée.
On s’entend à merveille, on ne peut pas parler d’envie de pimenter, c’est trop restrictif. Non, nous savons au fond de nous que c’est notre chemin. Au-delà des envies d’élargir le champ des expériences sexuelles, c’est cet amour inconditionnel, cette envie d’offrir à l’autre des jeux impossibles entre nous seuls, cette envie de partager encore plus.
Parking, stationnement, couper le contact, éteindre les phares, dernier regard échangé en silence … on y va.
Elle me prend le bras et du haut de ses talons je la sens onduler contre moi … chaleur
Nous voilà devant la porte. Dernier appel, on peut encore reculer, mais non, on ira jusqu’au bout.
On sonne, attente … c’est long. Une nouvelle chance de rompre ? non, on reste ferme. Un bruit, la porte s’ouvre. Angoisse, est ce qu’on est dans les codes ? est ce qu’on ne va pas se faire refouler ?
Un type nous accueille, d’un regard vif et aimable. Il sait déjà que c’est notre première fois.
Il nous invite à entrer. La pièce est sombre. Devant nous un rideau lourd et opaque, duquel coule une musique qui invite à danser. A droite, une banque d’accueil. Il prend les manteaux, sac à main, nous présente le terminal de paiement ainsi que deux tickets conso.
Et d’un sourire franc, sans ambiguïté, il nous invite à passer le rideau et nous souhaite une bonne soirée …
On nous regarde entrer … à peine. Quelques hommes se retournent, observent ma compagne d’un regard franc et sain. Quel plaisir pour elle … et pour moi. Un couple nous suit du regard, elle surtout.
Bon, question tenue, ça va, on est dans le ton.
Des gens dansent sur la piste, des couples, des danses à trois, voire à quatre, des femmes ensemble, quelques hommes aussi se déhanchent, mais s’ils parviennent à séduire, ça ne sera pas pour leurs talents de danseur …
Le bar est au fond, on s’y pose, on observe.
Et la magie opère, sentiment de bienveillance, on est à l’aise, comme si on était la depuis toujours.
On se retrouve sur la piste, on bouge, on se rapproche, on suit le mouvement et, 45 minutes après notre arrivée, toutes les questions ont trouvé leurs réponses …
Est-ce que tu crois que j’arriverais à … oui !
Est-ce que tu penses que je pourrais faire … oui !
Tu crois qu’on acceptera que … oui !
Oui, oui, oui … aucun doute, on ne s’est pas trompés, on est dans notre élément.
Ça sera le début d’un chemin quasi initiatique, on tâtonnera parfois, on apprendra, on découvrira, on expérimentera, on dissoudra les barrières mentales dans le suc des plaisirs, on s’offrira, on prendra, on s’unira encore plus fort et plus haut, on se libérera et jamais on ne regrettera.
15 ans après, nous sommes toujours sur ce chemin, plein de gratitude pour ce qu’il nous a apporté, et plein de curiosité pour ce qu’il va nous apporter encore.
Comme j’aimerais que ça.puisse être ainsi ma.premiere fois…
Que de souvenirs ressurgissent, Merci 😘