Entre femmes

Les amours entre femmes sont douces et sauvages.

Rares et heureux sont ceux qui ont pu assister à ces ébats saphiques où la présence perturbatrice de l’homme est normalement prohibée.

Et ceux qui l’ont vu doivent se taire pour que perdure le mystère …

Derrière la porte close, les femmes s’aiment, se caressent, s’excitent, se font jouir … et toi tu es là. Tu les vois à travers le rideau fin qui vous sépare.

Elles savent que tu es là.  Reste dans l’ombre de l’alcôve, ne dis pas un mot, ne fais pas un bruit, ne bouge pas, respire à peine.

Tu vas vivre un moment magique et merveilleux …

Leurs jeux durent longtemps.

Là où l’homme s’épuise, elles durent, faisant monter le plaisir en vagues progressives, s’apaisant, reprenant, montant plus haut encore jusqu’à s’oublier et se fondre dans une puissance orgasmique absolue qui prend tout leur corps et tout leur esprit.

Cela, petit homme, jamais tu ne le pourras connaître.

Elles savent des choses que tu ignores et connaissent leurs corps comme jamais tu ne le connaîtras.

Tu crois être le Maître de leur plaisir ? regarde les s’embrasser, s’enlacer, s’emboiter, glisser l’une sur l’autre. Leur corps tout entier est un outil de jouissance pour leur partenaire. Leur peau même est un organe érogène. Leur lubricité est subtile, la tienne restera pesante.

Tu te crois irrésistible ? Ecoute les gémir, crier leur plaisir rauque. Regarde là s’arc-bouter lorsque les lèvres de son amante rencontrent se délectent de l’humidité des siennes.

Tu te crois indispensable ? Regarde la se cambrer lorsqu’une main progresse puis disparaît dans les profondeurs du temple de leur passion.

Tu te crois doué ? Observe l’intensité de leur jouissance et vois comme elle maîtrise les vagues qui secouent le corps de sa maîtresse.

Tu te crois puissant ? Vois leur étreinte intense et comme elles se possèdent l’une l’autre.

Tu te crois rassurant ? Regarde les apaisées, se caresser tendrement, se murmurer de douces choses à l’oreille, rapprocher leur tête et, les yeux dans le vague, revenir doucement en ce monde après avoir exploré des contrées légendaires que tu ne visiteras jamais.

Regarde-les en silence, observe et apprends l’humilité.

Remercie les pour ce qu’elles viennent de t’offrir. Le respect leur était du, il leur est maintenant acquis.

Tu as été initié à leurs mystères, et tu garderas cela tout au fond de toi comme une expérience indicible. Un jour, peut-être, pourras tu tirer le rideau et quitter l’alcôve pour les rejoindre …

Un commentaire

  1. Magnifique, j’ai cette chance et je fais tout pour qu’elles l’entretiennent !!!!
    Elles sont si belles ensemble…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *