Première fois en club

Nous passons ce week-end en province avec un couple de libertins expérimentés, Elle et Lui, la quarantaine joyeuse …Ils se sont rencontrés en libertinant et la happy end sera un mariage dans 2 ans…

Elle, est une femme aux formes généreuses. Lui, d’origine Antillaise, adore ce type de femme. C’est donc tout naturellement que nous nous sommes trouvés sur cette plateforme de rencontre libertine . Nous avons déjà passé deux week-end ensemble à refaire le monde et à parler sexe, sans que le contexte soit propice au dérapage coquin.

Rendez vous est pris dans leur fief le temps d’un week-end, nous leur avons laissé carte blanche pour le planning.

Je réserve une chambre dans un petit hôtel de charme.

Le jour J, nous prenons la route, comme à notre habitude en retard. Nous les retrouvons chez eux et allons déjeuner en ville. Ensuite un peu de culture, visite de l’abbaye, célèbre monument local. Je passerai sous silence les aventures légères de Bérangère, reine d’Angleterre, ce n’est pas le sujet du jour. Puis, un peu de shopping entre filles et dîner léger avant d’aller à l’hôtel pour nous changer…Nous ne savons toujours pas le programme de la soirée…

A l’hôtel, regard interrogatoire et suspicieux du jeune propriétaire….on ne pourra pas coquiner dans la chambre….l’alerte est déjà donnée😂😂

Petites douches rapides pour les garçons et nous laissons les filles se préparer. Un « peu » plus tard, elles descendent l’escalier en escarpins noirs toutes les deux. Je devine, sous la robe de Sophie, des bas et une guêpière, probablement le petit cadeau qu’elle s’est fait livrer la semaine dernière.

Et nous partons en voiture pour … pour …un club/discothèque/sauna libertin…. Petit coup de stress pour Sophie (et pour moi) même si on s’en doutait un peu…

Arrivé au club, il est tôt, il y a peu de monde et l’ambiance est décontractée. Nous récupérons la clé d’un casier pour déposer manteaux et autres accessoires inutiles dans ces lieux et Elle et Lui nous font la visite guidée.

A l’étage, on trouve les casiers couples/femmes d’un côté, hommes d’un autres.

On trouve plusieurs pièces permettant de s’isoler pour s’amuser à 2, à 4, à plus…, deux salles Bdsm avec cages, croix, et chaînes….un couloir glory hole…

Au RDC, on trouve la piste de danse, le bar et l’espace bien-être avec sauna, hammam et jacuzzi qui tient plus d’une piscine à bulles au regard de sa taille.

Nous nous installons au bar pour prendre un verre. La musique n’est pas trop forte, les personnes présentes sont joviales et on ne ressent aucune pression. Le dress code, tout en étant sexy, semble moins guindé que certains clubs parisiens.

Tandis que nous terminons nos verres, je sens Sophie un peu plus fébrile. Elle se frotte et fait grossir la bosse de mon pantalon….Elle s’approche de moi et me chuchote de proposer à Elle et Lui de se faufiler dans l’une des pièces à câlins, la grande avec des miroirs et un éclairage tout doux . Les désirs de ma femme sont exécutés…

Les filles arrivent les premières et doivent éconduire un homme qui les complimente et demande si il peut participer ou même juste regarder…. Nous les rejoignons, nous fermons à clé, un petit coup de propre et chaque couple commence à s’embrasser et à se caresser. Puis Sophie, laisse son côté bi prendre le dessus, s’approche de Elle, l’embrasse sur la bouche, longuement , puis pose ses lèvres sur ses seins, s’attarde longuement sur ses tétons et se dirige lentement vers son petit mont de Vénus tandis que je la remplace en embrassant Elle. Mes mains caressant ses seins, elle s’abandonne à la langue de Sophie tandis que celle-ci cambre bien ses fesses pour offrir son joli cul et sa chatte à la langue de Lui. Les gémissements de nos chéries libèrent nos esprits. Les jeux sont faits, les mélanges s’enchaînent,  entre cunnilingus, fellation, double fellation, doigts devant, doigts derrière, 69, pénétration de nos femmes respectives en levrette, missionnaire, andromaque. Les filles se déchaînent sur nos queues, elles les branlent, les sucent, les gobent, sans pour autant nous faire jouir. Elles contrôlent notre plaisir et jouissent à plusieurs reprises tout en maîtrisant nos ardeurs. L’ambiance est si bonne que Sophie lâche prise et inonde le matelas (heureusement en plastique) sous les yeux émerveillés de Lui. Nous occupons les lieux un long moment puis la chaleur aidant nous nous allongeons tous.

Décision est prise d’aller nous « rafraîchir » en bas. Un petit coup de propre et nous abandonnons la pièce qui ne reste vide que le temps d’un baiser. 

Nous récupérons les serviettes, enlevons le peu de vêtement qu’il nous reste et descendons d’abord au hammam. La pièce est plongée dans un noir quasi total mais nos yeux s’habituent tandis que nos corps subissent les bienfaits de la chaleur humide. Je compte 8 personnes et au bruit je devine une fellation en action. Une femme suce deux hommes à côté de moi. Nous passons un moment à nous reposer et à regarder ce trio se faire du bien. Puis encore un petit passage sous la douche et hop, direction le jacuzzi qui doit bien faire ses 15 mètres de long. Nous entrons dans l’eau. Une femme se fait lécher par un homme tandis que deux autres lui massent les seins…une autre suce son mari(enfin je crois) tandis qu’un homme la doigte par derrière….un autre couple fait l’amour et autour quelques hommes seuls regardent à distance attendant respectueusement un signe. Nous sommes une petite dizaine de personnes. Donc plutôt à l’aise….

Nous discutons de tout et de rien tandis que Sophie les mains dans l’eau commence à me branler et réveille mon sexe qui n’a pas encore joui de la soirée. Elle me branle fort et je bande très dur. Nous commençons à faire l’amour sous le regard de nos voisins. Un homme caresse la Sophie mais sans signe clair de notre part, s’éloigne et contemple le spectacle Nous faisons l’amour et le monde autour n’existe plus. Nous avons conscience du regard des autres mais nous n’avons d’yeux que pour les yeux de l’autre….et Sophie jouit, une jouissance calme, mesurée. 

Nous nous rapprochons de Elle et Lui et nous nous embrassons, nos mains parcourant les corps, caressant les sexes, les seins, Elle me branle très fort tandis que Sophie me serre les couilles d’une main, l’autre branlant Lui qui la doigte gentiment et doublement…. L’excitation monte, monte, les filles s’échangent nos queues pour les branler mais stoppent, toujours, juste avant le moment fatidique….

Je reprend Sophie tandis que Lui prend Elle….Les filles sont côte à côte, l’une en levrette, l’autre adossée au rebord. Elles se caressent, s’embrassent, jouent de leurs langues…Sophie adore ce que je lui fait et je prend un plaisir non dissimulé mais maîtrisé à la faire monter vers le 7ème ciel….et d’un coup elle commence à gémir, d’abord doucement puis plus fort au rythme de mes va et vient….sa voix résonne dans la pièce…..l’orgasme arrive et elle jouit fort sans retenue…tandis que j’entends sa copine lâcher prise de son côté. Je serre ma chérie dans les bras et nous commençons à envisager de remonter dans une chambre pour s’amuser à 4 au sec. Mais le barman annonce la fermeture du club, il est 5h du mat. Nous n’avons pas vu le temps filer, nous ne sommes même pas fatigués. Je sors du jacuzzi avec une érection bien rigide, le sexe bien tendu, bien chargé d’une envie non pleinement satisfaite et cela fait marrer Elle d’envie. Ce sera pour une prochaine fois lui dis-je pour la taquiner…

Nous prenons une douche et allons nous rhabiller….

Nous raccompagnons nos amis chez eux et arrivons à l’hôtel pour nous coucher vers 6h30.

Le matin , ça pique les yeux pour rendre la chambre a 10h…

Petit brunch à 4 en centre ville, l’envie de reprendre là où nous nous sommes arrêtés est bien présente mais il faut reprendre la route. Pas grave, nous reviendrons.

Nous reprenons la route…il pleut….Sophie glisse la main dans mon pantalon, sort mon chibre toujours gorgé de sperme et commence à caresser mon gland pendant que je conduis. Cela produira quelques photos acrobatiques. De vrais adolescents de presque 50 Ans😂

Et nous arrivons chez nous….la vie normale reprend…..les enfants vont se coucher. Je rédige l’histoire de notre week-end tandis que Sophie discute avec d’autres coquines et coquins. Elle pose son téléphone s’approche de moi, me caresse le torse, et descend lentement vers mon sexe qui, peut être ce soir, pourra s’exprimer sans retenue😈😈

2 commentaires

  1. Un chouette week-end

  2. Bonjour vous deux, qu’elle sublime torture …👍👍👍👍
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *