Esteban Lilou : l’histoire

Un feuilleton Ka

Cela faisait quelques temps que nous nous tournions autour sans jamais oser nous parler. Je likais et commentais leurs posts sur les réseaux sociaux, ils faisaient de même avec les miens mais ni eux ni moi n’avions osé sauter le pas. Jusqu’au jour où une réaction demandant quelques explications en privé pour ne pas pourrir le fil de discussion nous en donna l’occasion. Ce fut très sage au début, quelques remarques constructives sur nos réalisations, mais le débat fut très vite recentré

Tu as partagé quelques photos de toi sur le fil public, Madame les a regardées et je peux te dire que tu lui plais beaucoup.

La glace était rompue et je sautai sur l’occasion pour leur révéler mon pseudo sur une application dédiée aux rencontres dites spéciales et leur donner le lien vers mes galeries. Ils en firent de même et je pus constater avec plaisir qu’ils formaient un couple charmant et, ce qui ne gâtait rien, sensiblement de mon âge. La projection se fit donc assez rapidement. Je me voyais déjà aux petits soins avec elle sous son regard intéressé quand je ne me faisais pas le trait d’union entre eux. Il me fallait donc leur poser quelques questions indiscrètes. Qu’il soit candauliste était une évidence, il l’évoquait à mots pas couverts du tout dans ses écrits. Prendre soin d’elle sous toutes les formes possibles, tout particulièrement celles que la morale réprouve, me semblait donc acquis et je m’imaginai déjà la tête entre les cuisses de Madame afin d’en lubrifier le puits d’amour avant qu’elle ne me chevauche dans une cavalcade effrénée dont il serait le témoin privilégié. Le rapport serait protégé bien évidemment mais ne me dispenserait peut-être pas d’une offrande sur les seins que j’avais pu apercevoir et apprécier sur les photos qu’ils avaient partagées avec moi, offrande qu’il s’empresserait de venir recueillir d’une langue avide avant d’aller embrasser sa bien aimée.

Bref, la machine à fantasmes était lancée et il n’était pas question que je les en prive. Ils m’avaient bien échauffé, c’était à mon tour d’essayer de leur rendre la pareille, dans un premier temps au cours d’une correspondance en attendant que la logistique d’une diagonale de notre beau pays ne se mette en place.

Un commentaire

  1. Karine et stephane

    Ça va être sympa… 😋… Vite la suite ! 😂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *