All inclusive (3)

C’est aujourd’hui la soirée des photos souvenirs et quelques membres de l’équipage circulent au milieu des tables armés de reflex aux objectifs impressionnants. Ce n’est pas une obligation de se faire tirer le portrait et je suis prêt à décliner poliment toute proposition lorsqu’une jeune femme se plante face à moi et fait mine de me viser. Elle est troublante avec ses cheveux bruns très courts, ses pommettes marquées et ses lèvres charnues et je marque un temps d’hésitation avant de répondre quoi que ce soit. Instant dont profitent mes convives pour venir s’agglutiner autour de moi pour une photo de groupe. 

  • Are all these ladies your wifes ? You are a lucky man if they are. 

Mes voisines de tables s’esclaffent et répondent en chœur à la photographe que si elles veulent poser avec moi, elles ne sont pas jalouses pour autant et qu’elles me prêtent volontiers. Le visage de l’employée, d’un sourire commercial, devient grave un instant avant de passer à une mine gourmande. 

  • OK, so let’s begin with a group photo for all of you and then it will be for a more private gallery.

Je me sens un peu comme une proie que se partagent ces dames mais ce n’est pas pour me déplaire et je me prête volontiers au jeu qu’on me propose. Quelques déclics plus tard la jeune femme nous laisse et passe offrir ses services à une autre table. Je sais que les clichés seront disponibles à la boutique mais elle a laissé une carte devant moi qui me permet de la localiser pour la soirée. On ne sait jamais. Le repas se termine et, après être allé boire un cocktail au bar, je décide de rendre visite à ma photographe. On ne peut pas dire qu’elle croule sous les sollicitations, la faute sans doute au spectacle qui se déroule non loin et elle a l’air ravie de me revoir. 

  • Oh ! You come for your special shooting ?
  • Indeed, I couldn’t resist your proposal. 
  • I’m sure you will love it, follow me ! 

Elle me fait entrer dans un studio photo dont elle verrouille soigneusement la porte avant de venir se coller à moi, ses lèvres tendues vers les miennes. Nous échangeons un long baiser tandis qu’elle défait ma ceinture et les boutons de mon pantalon et en sort mon sexe déjà à demi dressé. Elle le prend ensuite en main et semble l’inspecter tout en le branlant avec une grande douceur. Je ne tarde pas à avoir une belle érection, ce qui a l’air de la ravir 

  • It looks photogenic, it will be a great shooting. Take off your clothes. 

Je me déshabille et elle en fait autant, ce qui me permet de voir ses seins ronds aux larges aréoles, ses fesses rebondies et le buisson savamment taillé qui orne son pubis. Elle est vraiment délicieuse et je sens que je vais me régaler. 

  • Come with me now ! 

Elle s’allonge sur un matelas éclairé avec art et tapote dessus pour m’inviter à la rejoindre. Je ne me fais pas prier et, presque aussitôt, ses caresses reprennent tandis que le flash d’un appareil sur trépied nous illumine. Elle m’expose du mieux possible à l’objectif tandis qu’elle me masturbe avant de me prendre dans sa bouche. Nous sommes de profil par rapport au viseur et j’entends les déclics tantôt lorsqu’elle n’a que mon gland entre les lèvres et tantôt lorsque je suis fiché au fond de sa gorge. Ce moment est terriblement excitant mais elle n’en a pas fini avec moi et elle me fait allonger sur le dos avant de s’empaler sur moi. Elle se baise littéralement sur ma queue et saisit l’instant en cadence à l’aide d’une télécommande que je ne vois que maintenant. Je l’ai saisie par les hanches, plus pour l’image que pour autre chose, et elle me chevauche ainsi quelques minutes avant de pousser un cri quand le plaisir la saisit. Je n’ai pas encore joui et je comprends vite où elle veut en venir lorsqu’elle me fait me révéler et se place face à moi, ses seins dans les mains tendus vers mon sexe 

  • Give me a big load ! 

Il ne me faut que quelques mouvements du poignet avant que je ne l’arrose de longs jets de foutre qu’elle étale ensuite sur ses nichons. Les déclenchements s’arrêtent enfin. Je ne sais pas combien il y a de clichés de cette séance de baise mais elle nous a mitraillés. Elle se lève et m’essuie tendrement avant d’en faire de même sur elle. Elle tire ensuite la carte mémoire de son appareil et me la tend. 

  • It will be a nice memory, for you and for me. 

Il ne nous reste plus qu’à sortir discrètement de la pièce. Elle reprend son poste, je vais quant à moi boire un verre pour me remettre de mes émotions. Je suis conscient du fait que ce moment de partage avec un membre de L’équipage fut exceptionnel et je ne l’oublierai pas. 

Un commentaire

  1. charliejoliejolie

    as t elle fait avec tous les pas sage et

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *