La petite robe noire

Je n’ai pas trop envie de rester à la maison ce soir. Pas trop envie de sortir seul non plus, surtout pour aller en club. Le week-end est plutôt réservé aux couples et aux trios formés et rester dehors en attendant qu’une hypothétique place se libère, très peu pour moi. Je surfe donc sur l’application afin de voir si les amis que j’y ai sont connectés, histoire de passer un moment. 

Cela fait quelques minutes que je passe de profil en profil lorsque je reçois la notification d’un message. Il s’agit de ce couple avec lequel j’ai fêté mon anniversaire et avec qui une complicité certaine s’est nouée.

Bonsoir, comment vas-tu ? C’est peut-être un peu tard mais est-ce que tu es libre ce soir ? 

Je leur réponds que je n’ai rien de prévu, curieux de savoir ce qu’ils vont me proposer.

Laure a enfin reçu la petite robe noire qu’elle avait commandée et brûle de l’étrenner. On s’est dit un peu au débotté qu’on pouvait sortir et on a tout de suite pensé à toi comme complice.

S’ensuit une série de photos. Le vêtement est à la fois élégant et sexy et je dois admettre que Laure la porte à merveille. J’accepte donc leur proposition et rendez-vous est pris dans un bar à cocktails afin de ne pas ne se retrouver que devant le club. J’arrive le dernier. Ils sont déjà attablés mais ont eu la décence de m’attendre avant de commander. Laure est encore mieux en vrai que sur les photos et Fabien profite de l’atmosphère feutrée des lieux pour m’inviter à vérifier par moi-même que sa femme ne porte rien dessous. Une bretelle glisse inopinément et m’offre la vue d’un sein rond que je prends dans la main. Il faut toutefois que je la retire vite et que ma complice se rajuste, un serveur vient prendre notre commande. Ce n’est que reculer pour mieux sauter car une fois qu’il est parti, c’est l’absence de culotte que je suis amené à vérifier. La coquine est visiblement excitée de s’offrir à mes doigts dans un lieu public car elle est déjà bien humide et mes caresses n’arrangent rien à l’affaire. Elle profite également du fait qu’elle se trouve entre son mari et moi pour nous masser à travers nos pantalon et c’est donc bien échauffés que nous buvons nos verres avant de prendre le chemin du club. 

La chose est suffisamment rare pour être notée, le set du Dj est parfaitement à mon goût et nous voilà tous les trois sur la piste de danse à onduler collés serrés, Laure prise en sandwich entre Fabien et moi. Je bande fort et vu que mon bassin est collé à ses fesses, elle ne peut l’ignorer. C’est peut-être pour cela que je la vois chuchoter quelque chose à l’oreille de son homme avant qu’ils n’échangent un grand sourire. Elle me prend ensuite par la main et m’entraîne à sa suite dans un coin câlin. Lui reste à la porte mais ne la ferme pas.

Nous sommes vite nus et nous prodiguons toutes sortes de caresses, non sans prendre tout notre temps, histoire de bien laisser le plaisir monter. Fabien a été rejoint par des voyeurs et c’est désormais devant une demi-douzaine de paires d’yeux que nous jouons. Laure n’a pas envie d’être pénétrée ce soir mais se montre friande de mes doigts et ma langue dont je joue sur tout son corps. Elle n’est pas en reste avec moi et il faut bientôt que je lui avoue que je ne vais pas tarder à jouir. Elle se place donc face à moi et dirige ma queue vers sa poitrine pour que je l’arrose. Il ne lui faut que quelques mouvements du poignet avant que je n’explose à grands jets, lui barbouillant le torse et le ventre de foutre chaud. Je finis ensuite de lui rendre le plaisir qu’elle m’a donné et elle trempe le matelas d’un jet limpide sous les murmures de l’assistance. 

Laure ne prend pas la peine de nettoyer mon sperme sur sa peau et enfile sa robe 

“Tu resteras comme ça contre moi le reste de la soirée et Fabien se fera un plaisir de me l’enlever une fois que nous serons rentrés. “

Il n’y aura pas d’autre round mais nous nous sommes bien amusés. Il y a des tâches sombres et humides sur la fameuse petite robe et je suis heureux de l’avoir inaugurée. 

Un commentaire

  1. Ouhaaaaa, bande de coquin 😜😜😜😘😘😘 je me disais bien avoir reconnu la robe et celle qui la porte 😘😘😘😎😎😎

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *