Le monde change …

Oui, le monde change ! Celui dans lequel nous vivons aujourd’hui n’est pas celui dans lequel nous sommes nés. Les technologies, les mentalités, les usages sociaux, les valeurs, changent et il est vain de vouloir aller contre cette évolution naturelle. Et bien sur, le libertinage change aussi … Toutefois, faut il accepter le changement juste parce …

Inauguration

L’heure tourne nous avons la visite de nos enfants.
Il est hors de question de laisser paraître ou laisser sous-entendre…
Pourtant il est là , avec sa raideur dans le SPA….ami et complice ,il teste et Lilou conclut..
Je me positionne pour observer l’entrée de la demeure, tandis qu’il investit l’entrée de Lilou….

Humide rencontre.

J’arrête ma voiture devant le portail blanc. Dans quelques instants nus nous rencontrerons enfin. Je suis partagée entre excitation et appréhension, comme lors de tous les premiers contacts. Je sonne. C’est E. qui m’ouvre, regard pétillant et sourire aux lèvres. Nous échangeons les quelques banalités d’usage, tout est naturel, comme si je venais visiter de …

Une rencontre torride inattendue

IL disait qu’elle était dotée d’une force que peu de personnes ont, qu’il n’avait jamais rencontré une femme comme elle, qu’il l’admirait. Certainement avait-il raison et elle en était très flattée, mais ce quelle voulait c’est qu’il soit admiratif et fier de lui même,lui,cet homme qui se dressa sur son chemin …un jour…Deux ans sans …

Une première inavouable

C’était une belle journée d’été sur Paris et une de mes complices venait de m’appeler pour me convier à une soirée en club « que je n’oublierais pas. La proposition était pour le moins alléchante et j’avais accepté avec joie. Il n’y avait qu’une seule condition, être habillé de noir, la soirée devait donc être teintée …

J’avoue !

Les mains discrètement posées en haut de mes cuisses, à l’endroit précis où mes jambes se rejoignent, je caresse doucement mon bas-ventre. C’est l’heure de dormir, et j’aime bien sombrer dans le plaisir en même temps que dans le sommeil. Des images un peu floues des moments agréables de la journée défilent à l’intérieur de …

Coupable exhibition

« Regarde ce que nous avons là : Madame ici présente, s’est rendue coupable du délit d’exhibition. Elle a été surprise en train de pratiquer un rapport bucco-génital sur la personne d’un chauffeur routier sur le parking d’autoroute, aire de Lamanon ». Je me sens honteuse, debout les poignets entravés par des menottes, dans ce commissariat vieillot. Ma …