J’ai embarqué pour une semaine de vacances en mer dont je compte bien profiter pour me détendre et ça commence par un des nombreux bars du navire. Le personnel est vraiment très présent tout en restant discret mais je ne crois pas que ce soit cela qui me vaille l’apparition d’un cocktail sur ma table à peine me suis-je installé. C’est certainement le couple sur ma droite qui salue l’arrivée de ce verre en tendant les leurs dans ma direction. Il est hors de question que je ne les remercie pas et je me lève pour les rejoindre.
- C’est très sympa, merci
- Sympa peut-être, intéressé sûrement
J’apprends alors qu’ils font partie du même groupe que moi sur un réseau social et qu’ils n’ont pas manqué de remarquer mes publications.
- Alors quand en jetant un coup d’œil sur l’application et en voyant que tu étais géo-localisé au même endroit que nous, nous nous sommes dit que le destin nous faisait un signe.
Ils me dévoilent leurs pseudos. Il ne m’est en effet pas étranger mais je ne crois pas avoir déjà interagi avec eux. Je me dis en revanche que cet apéritif improvisé n’est qu’un début car ils me parlent immédiatement du spa. Il n’est pas libertin bien évidemment mais, à ce qu’ils disent et ils semblent expérimentés, il permet certains rapprochements en dehors des heures d’affluence. La main que Karen pose très haut sur ma cuisse souligne cette affirmation et rendez-vous est pris après le déjeuner, nous ne partageons hélas pas le même restaurant.
Je pense à cette rencontre impromptue et pleine de promesses tandis que je mange et, sitôt la dernière bouchée avalée, je me lève de table pour aller prendre un café avant de les rejoindre. Mon inscription est rapide et les tarifs sont à la hauteur de ma bourse. J’ai tout de même pris le temps de passer un maillot de bain avant de venir et me voilà donc un peignoir à la main en train d’entrer dans le vestiaire. Joe est là, déjà prêt et semblait m’attendre. Il dégage un je ne sais quoi d’animal qui me trouble ainsi dévêtu et en a l’air parfaitement conscient puisqu’il me saisit par l’épaule en me disant que je lui plais tout autant qu’à sa femme. Je risque donc d’être pris entre deux feux et cette perspective n’est pas pour me déplaire. Nous rejoignons Karen, elle est déjà dans le bain à remous et sa lourde poitrine tressaute sous l’effet des jets qui la massent.
- Vous avez mis du temps les garçons, vous avez commencé sans moi ?
Nous l’assurons du contraire et nous installons de part et d’autre d’elle. Nos mains, cachées par l’eau bouillonnante ne restent pas inactives très longtemps et je me retrouve à caresser un sein de cette somptueuse rouquine sous son maillot une pièce tandis que son homme fait de même avec l’autre.
- Branle-la !
Nous sommes seuls et je ne me fais pas prier pour passer deux doigts le long de sa fente à travers le lycra. Elle proteste.
- Ne fais pas ton timide et passe dessous !
Je ne me le fais pas dire deux fois elle non plus vu qu’elle s’est emparée de ma queue sous le tissu et l’agite doucement. En dirigeant ses lèvres vers les miennes. Sa langue vient ensuite se nouer à la mienne tandis qu’elle accélère le mouvement.
- Gardes-en pour plus tard ma chérie, la croisière ne fait que commencer.
Joe joue la modération mais c’est pour qu’elle occupe aussi de lui et elle me laisse un. Ce n’est que pour mieux revenir et cette alternance semble beaucoup l’amuser tout comme les doigts de son homme qui ont rejoint les miens sur sa chatte. Nous sommes hélas interrompus car du monde nous rejoint et nous préférons sortir de l’eau pour aller prendre un thé dans l’espace détente du spa. Une bosse déforme nos maillots mais cela ne me pose pas plus de problème que ça. Nous discutons encore un moment, ces premiers jeux nous ont beaucoup plu, et nous nous donnons rendez-vous pour ce soir. Ils ont des amis, verticaux ceux-ci, avec lesquels ils doivent passer du temps mais les numéros de cabine sont échangés et la soirée promet d’être agitée